initiale brodée

broderie offerte par une amie, je viens de la terminer, sans savoir encore exactement comment je l’utiliserai.

si le modèle vous plaît, je peux donner la grille et la petite photo qui l’accompagne.

le triple-décimètre pour donner une idée… ici toile 5 points/cm

broderie 002

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

10 réflexions au sujet de “initiale brodée”

  1. Bonjour Danielle, pour répondre à ta question, oui..on peut faire 75 km avec le vélo electrique.Tout dépend du comment on se sert de la batterie, si on est sportif ou pas.Nous avons fait 78 km et 2 cols en 1 seule journée l’année dernière.Mais le secret..bien acheter son vélo route..Qualité de la batterie, ampère important, etc..C’est sur, on a mis le prix!! Cadeaux de Noel pour 5 ans!!!!!!!!!!! Belle broderie!! Moi je suis plutôt tricot, en hiver..§ Bonne journée à toi.Amitiés

    J'aime

  2. Elle semble très jolie, mais j’aurais aimé la voir en plus grand, elle apparait toute petite sur mon écran
    J’espère que cette fois-ci, mon commentaire va passer, car dans les articles précédents, ils n’apparaissent pas
    Bon week-end

    J'aime

    1. oui pour le commentaire; j’ai retrouvé l’autre refusé! bon, c’est rectifié. pour l’initiale, je vais faire comme pour claude, je te l’envoie en pj par mail. je ne maîtrise pas le format! 🙂

      J'aime

  3. très joli et très fin
    je sais broder beaucoup de choses avec différentes matières
    soie , lin , ruban
    mais je ne sais pas faire le  » petit point  »
    bizarre :::
    gros bisous
    tu me dira si tu as reçu la new d’ aujourd’hui

    J'aime

      1. oui le petit point compté c’est du point de croix
        je ne comprends pas pour la new
        veux-tu refaire ton inscription ???
        tu recevra une message de confirmation ( en Anglais) tu le reçois aussitôt après
        dans ton courrier
        tu as juste à cliquer dessus et c’est ok
        bonne journée
        bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

