swap panier de fleurs

swap fleurs 010

le contenu du petit paquet pour Agnès, dans le cadre d’un « swap » organisé par mafalda.

thème : panier de fleurs

j’ai cousu pour cet échange une corbeille dans un tissu genre toile cirée, je vous la montre sous cette présentation;  Agnès préférait des graines, j’ai choisi un sachet « balcon fleuri »; pour le goût, des nougats à la lavande, pour l’odorat un savon à la rose; pour les cartes un assortiments de cartes de voeux fleuries; pour le côté « ouvrages », une pochette de loisirs créatifs et une sélection de modèles de broderies au point de croix. en prime sourire, une pochette de mouchoirs en papier « barbapapa » parce que le personnage (j’ai oublié son nom) porte des fleurs.

et un livre humoristique sur l’Alsace où habite ma « swappée » comme il se dit paraît-il 🙂

voilà, j’espère que j’ai fait les bons choix….

voici ce qu’Agnès m’a envoyé :

avril 2016 006

merci Agnès ^-^

swap fleurs 001

joyeux printemps même sous la pluie!

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

8 réflexions au sujet de “swap panier de fleurs”

    1. merci, la pochette est dans ta palette de couleurs je crois? on n’a pas tant de soleil mais comme je disais à mafalda, c’est le vent froid et coupant qui me gêne le plus, ça fait mal. bon dimanche!

      J'aime

Laisser un commentaire

