comme un titre de fable

cette adolescente est restée tout un moment, les yeux dans les yeux.

le taureau est resté tout un moment, les yeux rivés à ceux de la demoiselle, une patte semblant hésiter, comme pour avancer courtoisement…

ça m’a touchée, cette image paisible.

pentecote 064

que se sont-ils dit? mystère!

pentecote 065

j’ai trouvé à cet animal imposant beaucoup de grâce dans sa gestuelle.

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

9 réflexions au sujet de « comme un titre de fable »

  1. Moi j’aurais eu peur…trop souvent courser par ces animaux je ne sais pas pourquoi. Il y a des choses étranges dans la vie qui se passent avec les animaux, moi j’ai un espèce de lien avec les serpents, je les vois mais toujours a temps, j’ai vraiment eu chaud parfois mais j’ai toujours échappé au pire..enfin, j’expliquerai ça un de ces jours..

    J'aime

  2. Bonjour Danielle
    et bien il est beau ce blog très clair et ton article extra et oui l Animal et l humain sont rester bloquer à ce fixer et ce dire quoi ??? j avance ou pas voilà ce que je me dis Mercie et te souhaite un bel Après Midi de ce Mercredi caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

