féline

chez Picquier-poche, ce roman de BU Hui-ryeong

vous aimez les chats? à lire alors avec plaisir, sinon… c’est un livre plutôt pour ados, mais on le trouve au rayon adultes en librairie.

j’aime la littérature asiatique, et ces « petits » romans permettent de découvrir un peu la vie quotidienne en plus de l’intrigue, du style différent.

pour ce livre, je vous propose de lire ce qu’en dit une autre blogueuse, elle dit très bien ce que j’ai aussi pensé de ce livre, peu ou prou. (j’aime bien ces vieilles expressions de temps en temps ^-^)

clic ici

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

7 réflexions au sujet de « féline »

  1. Coucou Danielle, je suis allée sur son site et j’ai vu ..ton commentaire..je n’ai pas lu ce livre mais si ça parle de chats ça ne peut être que bien, la Corée j’accroche pas trop..je garde un très mauvais souvenir d’un séjour la-bas..mais le pays est magnifique si un jour tu as l’occasion..Bises!

    J'aime

    1. je ne sais pas ce que je ressentirais là-bas si j’y allais; mais ça fait plusieurs livres d’auteurs coréens que je lis; bon, celui-ci est orienté « ados » je trouve, je pense l’offrir d’ailleurs, autant partager isn’t? (ça fait pas un peu « nespresso » ça? haha).

      J'aime

  2. Bonjour Danielle
    très intéressant de pourvoir lire qui n est pas mon cas tellement affaire autour de moi j arrive à m occuper de mon blog mais du mal aller sur les autres mais ce livre doit être super et comme j aime les chats ceci doit être bien alors je te souhaite un excellent et caresses à tes 4 pattes prends soin de toi je t embrasse et à bientôt Danielle

    J'aime

  3. Bonsoir Danielle, très intéressant ce livre car j’aime beaucoup les chats et je m’intéresse un peu à la vie d’une coréene. Je pense que le livre pour jeunesses n’est pas trop difficile pour moi. Je ne sais pas si je peux le trouver au Japon mais je l’ai noté ! Au parc pour les chiens, à ce moment-là il n’y avait personne sauf nous trois dans la zone pour les petits chiens, heureusement, car Melmo est très timide avec les autres. Bon dimanche. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

