coup de sac

et un autre sac du voyage-à-cadeaux, le 329.

je l’ai reçu de Laurence et j’ai tout de suite lu le livre de Marie Houriet  « Coup de sac » éditions SJE.

il me faut maintenant un peu de temps pour lui confectionner un petit quelque chose, mais voici ce qu’elle m’a offert, c’est tout simplement très sympa. merci Laurence!

sac auj 001

le pense-bête est sur le frigo, j’ai écrit mon petit mot dans le carnet pour Marie…

cette « chaîne » pour faire voyager un livre qui ira chez l’auteur ensuite, je trouve ça sympa.

merci Laurence, pour ces cadeaux attentionnés.

 

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

5 réflexions au sujet de « coup de sac »

Laisser un commentaire

