écrire sur le sable

we juin plage049

écrire sur la plage

avec les coquillages

we juin plage041

avec un bois flotté

écrire en japonais

we juin plage 043

écrire ou dessiner

c’est l’été!

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

5 réflexions au sujet de “écrire sur le sable”

      1. j’ai vu ton com. sur mon blog…pour le moment pas trop de problèmes de pédophile ici..bien sur, il y a des tares aussi mais la société est nettement moins dangereuse qu’en France , c’est encore une société saine mais ça change aussi beaucoup, malgré tout les gens se tiennent, c’est très confucéen aussi, se controler..Contente de savoir que mes yeux te plaisent:) ici j’ai droit a de jolis commentaires, oh les beaux yeux bleus! C’est naturel qu’on me demande même!! faut dire qu’ils ont tous les yeux marron hi hi..

        J'aime

Laisser un commentaire

