coup de sac, départ vers le Doubs

sac pour christelle 001

coup de sac, sac-à-cadeaux n° 329, en partance pour Besançon!

aïe, j’ai oublié de noter combien de km le sac allait parcourir jusque là-bas, bullesdanslevent pourra réparer mon étourderie? merci à elle.

je me souviens juste qu’à pied, ça me prenait 101 heures… ^-^

pour accompagner le livre de Marie Houriet, j’ai mis deux petits coupons de tissus, un sac cousu-maison, et un livre de contes d’Egypte, puisque le héros… oh la, zut, faut pas que je dévoile l’intrigue, moi!!! euh, des livres de contes, parce que Christelle doit aimer lire. ^-^

j’espère que mes petits cadeaux lui plairont, et qu’elle passera un bon moment à lire ce roman, puis les contes.

 

 

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

3 réflexions au sujet de “coup de sac, départ vers le Doubs”

  1. Tout a été très vite adopté. Et maintenant que j’ai bien entamé le roman je comprends mieux le livre de contes sur l’Egypte. Tu as fait mouche car à la maison mes jeunes et moi aimons beaucoup les histoires et la lecture. Miss a rangé les coupons de tissu dans son petit stock et ton petit sac à liens coulissants aura son utilité. Merci beaucoup 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

