les risque-tout ^-^

gujan-mestras mars 16 096

gujan-mestras mars 16 091

a-t-il eu aussi peur que moi là-haut???

gujan-mestras mars 16 074

 

 

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

7 réflexions au sujet de « les risque-tout ^-^ »

  1. Intéressant le nom d’une allée qui a des risques !!! Je n’ai pas trop peur de la hauteur. Notre randonnée du week-end dernier a fait beaucoup de route. Nous nous sommes déplacés de l’est à l’ouest de Shikoku. Je te souhaite un bon week-end. Bises.

    J'aime

  2. Bonjour Danielle
    JE SUIS DESSOLER DE NE PAS VENIR SI SOUVENT MAIS TELLEMENT DE TRUCS QUI ME TOMBENT DONC MON TANT EST PRIS JE ME SUIS MISE EN pause car je n arrive plus à gerer Famille chez moi dehors je ne te dis pas voilà mais bon il faut je me repose mais je n y arrive pas et je suis contente passer ce Lundi pour voir tes jolies PHOTOGRAPHIES et j espère qui ne va pas tomber la roue est jolie et je te souhaite une bonne semaine et caresses aux chats je t embrasse DANNN

    J'aime

  3. Coucou Danielle, me revoilou! le 14 juillet est passe et Ugo va mieux! J’aime beaucoup le nom de cette rue, ici c’est toujours historique..pas très fantaisiste dans leur choix. La grande roue..j’aime bien, c’est lent et ça fait du bien dans ce monde ou il faut aller vite…

    J'aime

Laisser un commentaire

