coucher de soleil à Port-Maubert

automne 2016

à mi-hauteur de l’estuaire de la Gironde

il faut prendre les bons moments quand ils se présentent, comme le soleil…

img_3705

quelques minutes plus tard…

img_3712

et la lune s’apprête à prendre son tour de veille

img_3715 mais grâce à barbizon, je sais que ce soir elle sera au plus près de la Terre depuis 1948!

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

6 réflexions au sujet de “coucher de soleil à Port-Maubert”

  1. Super beau ciel! Moi je suis déçue, j’ai tout rate..ce soir je quitte le bureau et j’ai essaye de la prendre avec le portable mais ça ne donnait rien de terrible, juste une lumière de plus parmi les feux rouges etc car il faisait déjà nuit, en rentrant je me dis que j’aurai plus de chance dans la colline vu qu’il n’y a pas de feux rouges etc..ben elle avait déjà diminue de taille zut….tant pis, elle était magnifique vers 18h00 et maintenant elle est bien haut dans le ciel prête a arriver chez toi..j’espere que tu auras ton appareil près de toi..ou pas, faut juste regarder après tout.

    J'aime

  2. De belles photos de ciel. C’est vrai qu’en ce moment il varie constamment 🙂 Quand à la lune à part hier soir, impossible de la voir avant et elle s’est déjà éloignée…Tant pis ! Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

