coucher de soleil à Port-Vitrezay

toujours dans l’estuaire de la Gironde, un peu plus bas que Port-Maubert, sur la commune de Saint Sornin de Corlac.

dans un autre article je vous montrerai quelques photos de cet estuaire, paysage de marais si beau, si « étrange » le soir…

mais aujourd’hui, le coucher de soleil :

tout d’abord, on allume la bougie?   😉

img_3674

et place aux illuminations :

img_3668

merci au photographe qui passait juste au bon moment pour incarner le sujet humain dans ma photo

img_3671

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

3 réflexions au sujet de “coucher de soleil à Port-Vitrezay”

  1. Bonsoir Daniele
    tu vois je ne t oublie pas je ne suis pas passer car je n arrête pas d avoir des ennuis des décès
    JE VIENS DE perdre ma maman ceci fait un MOIS PASSER J ESSAYE DE PASSER SUR LES BLOGS MAIS PARFOIS JE N Y ARRIVE PAS mais je pense à toi et
    j espère que tout va ainsi tes chats ton article est extra en PHOTOGRAPHIES TR7S BELLES ET MERCI DE CES EXPLICATIONS 0 BIENTÖT BISOUS Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

