saturne

j’ai redécouvert cette chanson de Georges Brassens avec cette vidéo où elle est interprétée en polonais et je suis allée chercher les paroles sur le site musictory. sur ce site on peut trouver toutes les chansons de Brassens, entre autres artistes.

j’ai aussi aimé cette version de « chez Jeanne », proposée par un groupe colombien que je vous recommande chaudement! car il n’y a pas que les paroles de la chanson, et les paroles sur le même site.

je vais essayer d’en rester là pour G Brassens sur le blog, mais merci youtube, je l’écoute beaucoup sur l’ordinateur.

 

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

2 réflexions au sujet de « saturne »

    1. pas tout à fait tout, pas moyen de trouver le disque « thalassa » de Théodorakis et Angélique Ionatos, ça date de ??? 15 ans? 20 ans? j’ai perdu la cassette, oh puis, de toute façon je n’ai plus de lecteur. les films j’en regarde peu, ça m’agace souvent de me voir proposer des films en VF quand je demande en VO!

      J'aime

Laisser un commentaire

