e.l.t. mesens

d’E.L.T. Mesens, je ne connais que ce poème, qui m’amuse beaucoup.

au moment des voeux pour les fêtes et la nouvelle année, il vous inspirera peut-être des enveloppes « mail-art » originales?

 

Le moyen d’en finir

Dans l’oeil du roi il y avait un timbre-poste

Et dans l’oeil du roi figurant sur le timbre-poste

Il y avait encore un roi qui avait un œil

dans lequel il y avait un timbre-poste

Avec ou sans roi

Avec ou sans œil…

Mort au roi

A bas le timbre-poste

Vive l’oeil !

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

12 réflexions au sujet de “e.l.t. mesens”

  1. Ce petit poème me fait penser à un couvercle de boite de camembert, quand j’étais enfant, -donc c’était avant la guerre, car pendant la guerre, il n’y avait plus de boite de camembert, ni camembert d’ailleurs -, et j’avais au plus 6 ans! Sur cette image, il y avait une fermière qui brandissait au bout de son bras une boite de camembert sur laquelle il y avait la même image….
    Tu vois, ton petit poème me fait revenir tant d’années en arrière…et aussi il nous amène à la théorie des fractales…
    Bisous et bonne année à toi

    J'aime

  2. Puisque tu parles d’enveloppes je te félicite pour les tiennes! Je les trouve toujours bien faites et poétiques !
    Ce poème est bien mignon, je me demande ce qui a inspiré l’auteur car il n’est pas banal! Bises Danielle.

    J'aime

  3. Un poème qui donne le vertige et me rappelle la pub sur les boites de vache qui rit sur lesquelles il y avait toujours représenté une boîte identique de plus en plus petite…Le tien n’est pas seulement répétitif ! J’en profite pour te souhaiter une bonne année riche en partage.

    J'aime

  4. Bonjour Danielle
    et bien tu as de L humour je vois ce Poème est super coolllll et j ai vraiment apprécier ceci détends et je profite de mes bons vœux 2017 et que ce Jeudi tu le passe bien ainsi les jours à venir caresses aux 4 pattes je t embrasse et à bientôt Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

