l’art du mandala

pour tous ceux et celles qui aiment cet art, pour tous ceux et celles qui ne le connaissent pas, je vous propose d’aller rendre visite à cette page Mandala Art, et si vous le voulez bien, faire un petit article sur votre blog? vous rendrez un petit service à une artiste qui le mérite bien.

N. dessine des mandalas magnifiques, comme ceux-ci, vus sur sa page

 

ou encore ceux-ci :

IMG_20161216_192909.jpg

IMG_20161129_143948.jpg

IMG_20160929_205402.jpg14516334_1169102079827354_8719584515017210408_n.jpg

elle dessine sur commande, selon vos demandes,  noir et blanc, couleur, format…

d’avance merci.

Publicités

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

6 réflexions au sujet de « l’art du mandala »

  1. Je n’ai que les 3 1eres photos, les autres ne s’ouvrent pas
    J’aime bien les mandalas. On trouve maintenant plein de cahiers en librairies avec des mandalas à colorier ou peindre soi-même. C’est reposant

    J'aime

    1. si tu peux aller sur face book; j’ai testé une façon de transposer les images qui ne marche pas, je ferai un autre article. oui les cahiers à colorier délassent, et on a toutes sortes de thèmes maintenant.

      J'aime

  2. Bonsoir Danielle comme toujours tes articles sont super un peu perdue aussi sur la lecture mais c est ainsi et je ne t oublie pas sache le mais peut être la distance et moi moins disponible pour les blogggggs car mes Pensées sont ailleur et pour l instant c est ainsi je fais avec et ne veux pas ennuier qui que ce sois merci de cet article dommage les autres Photographies je ne les vois pas prends soins de toi et Amitié à ta Famille et caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle

    J'aime

    1. merci de passer me laisser un petit mot; les 4pattes sont en train de profiter de l’ambiance lumineuse dans la maison, aujourd’hui il y a du soleil! avec le froid elles ne restent pas dehors très longtemps…

      J'aime

  3. Bonsoir Danielle, j’en colorie aussi grâce a mon « super » cahier de coloriage..quand je pense que j’en avais acheté de superbes en tissus au Népal, tout est reste en France je ne sais plus chez qui…je passerai voir ton amie. Bises.

    J'aime

    1. elle, les crée. quand je vois le résultat, je me demande comment elle y arrive 🙂 mais elle le fait, je l’ai vue à l’oeuvre. dommage pour ces tissus, espérons qu’ils ne restent pas inutilisés.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s