défi livres mars 2017

pour le défilivres proposé par mhf et cathy, le thème est un livre édité en 2016.

ah là c’est compliqué! je m’aperçois que même les livres achetés neufs ne sont pas si récents.

les restos du coeur vont me permettre de sauver la face 😀

à leur profit est vendu un livre édité chaque année  depuis 2014, réunissant treize nouvelles crées pour l’occasion par des écrivains, comme cette année Maxime Chattam, Alexandra Lapierre ou Yann Queffellec.

le titre? 13 à table, aux éditions Pocket.

la couverture est signée Jean-Charles de Castelbajac.

j’aime lire des nouvelles, et en plus il paraît que je permets par mon achat d’offrir 4 repas. alors, 5 euros pour tout ça…

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

6 réflexions au sujet de “défi livres mars 2017”

  1. Oui c’est une excellente initiative et ceux qui aiment lire peuvent l’acheter sans problèmes car ce sont tous d’excellents auteurs qui les écrivent…Merci d’en parler et un bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

