défi livres mars 2017

une pièce de théâtre? le thème du défi me met aujourd’hui dans l’embarras; je ne lis pas de pièce de théâtre.

je sais, le défi n’oblige pas à lire le livre, mais de quoi vous parler alors???

aussi je me transporte dans le passé et vous propose un misanthrope ou un Cid, un avare sans sa cassette ou une pièce de Racine, dans un de ces petits livres classiques qui doivent être bien rangés quelque part dans la maison.

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

  1. Bonsoir Danielle
    je crois que nous sommes perdues de vue qui est dommage je voulais en profiter de te souhaiter une belle Fête de la Journée de la Femme ainsi que tous les jours caresses aux 4 pattes et prends soins de toi je t embrasse et ne t oublie pas Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

