légumes et fruits printaniers

avant de les manger, que diriez-vous d’essayer d’imiter Gaku?  j’ai découvert cet artiste japonais grâce au blog chemindetables et j’ai été si admirative de son travail que j’ai eu envie de partager ma découverte. mais je vous réserve la surprise, pas de photo dans mon article, d’autres blogs les ont abondamment affichées.

clic ici pour son compte instagram.

 

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

9 réflexions au sujet de « légumes et fruits printaniers »

  1. Je ne sais pas combien de temps il passe pour sculpter ses légumes mais bon c’est très décoratif. J’ai un faible pour le brocoli et les radis 🙂 Je ne connaissais pas du tout. Merci de la découverte. Je vais voir de temps en temps ta copinaute mais c’est vrai que cela fait un moment que je n’avais pas vu sa « presse du dimanche ». Bises et à bientôt

    J'aime

    1. je n’y vais pas si souvent, mais j’aime bien sa presse du dimanche, toujours un ton sympathique et des découvertes. pour Gaku, voici ce que me dit ma prof de japonais à propos d’un des motifs : « J’ai pu voir une photo de brocolis sculptée en asanoha. Ce motif de l’assemblage de triangle s’appelle asanoha. »

      J'aime

  2. j’ai beaucoup aimé la finesse de son travail et le rendu très délicat, pas chargé ni tape à l’œil que j’ai déjà vu sur des fruits ou légumes travaillés qui ne me plaisaient pas finalement car à trop vouloir en faire c’est pas super bien fait…LOL
    belle journée à toi
    bises
    patricia

    J'aime

Laisser un commentaire

