yarn bombing in my garden

repris comme passe-temps de délassement le tricot, un quarantaine de mailles sur… tant que j’aurai des bouts de pelotes de laine pour le tronc du cerisier du jardin 🙂 yarn bombing  (ou tricot (péri)urbain dans mon cas).

mais que vois-je? miss tigrette aurait-elle eu envie de m’aider?

 

bon… elle dort, tant pis, je continuerai toute seule 😀

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

17 réflexions au sujet de « yarn bombing in my garden »

  1. Ah quelle belle idée Danielle! j’ai pense a toi hier en lisant un article sur les pieuvres apaisantes en tricot pour les grands prématurés http://www.lefigaro.fr/conso/2017/03/20/20010-20170320ARTFIG00003-ces-pieuvres-apaisantes-et-solidaires-qui-soignent-les-prematures.php
    J’ai trouve que pour une fois c’etait une magnifique nouvelle tellement humaine..mais tu connais surement cette opération, ça fait du bien de voir que la solidarité existe encore en France. Bises!

    J'aime

    1. je ne connaissais pas, je viens de lire l’article, lecture rapide, mais surtout j’ai vu la photo et compris, je vais chercher le tutoriel, vois si je peux… c’est une belle idée réalisation. je profite du commentaire pour te dire que la poste française n’est pas en mesure de m’apprendre quoi que ce soit sur l’envoi de la revue en février. peux-tu voir du côté de Taïwan?… ça m’agace pas mal ça! je n’ose plus envoyer de paquet ou de lettre conséquente.

      Aimé par 1 personne

      1. je vois que nous nous sommes connectées au même moment! Alors, pour la poste, j’ai reçu un paquet avec deux livres il y a plusieurs semaines déjà, depuis rien nada…j’ai racheté une boite aux lettres avec le n. 10 dessus écrit en très gros afin que ce maudit facteur arrête de se planter..ah, je vais finir par lui faire manger ma boite aux lettres. Pour le tricot, oui c’est une merveilleuse réalisation comme tu dis, et je suis contente de voir que ça soulage ces pauvres enfants, il faudrait que cette solidarité se développe a l’étranger aussi.

        J'aime

  2. Encore moi..j’ai oublie de répondre a tes questions..Le temple n’est pas habite, juste ouvert le jour au public. Et pour les chats suspendus, le village s’appelle Mao kong 貓空 est-ce que tu comprends le sens maintenant?

    J'aime

  3. La Miss est heureuse de dormir dans les laines qui ont ton odeur. J’ai repris le crochet comme passe-temps, oui c’est vrai, il y a quelques semaines. Très sympa « Yarn bombing » je voudrais faire pour les bouteilles de scarabée ou… de petits pots sur le balcon.

    J'aime

  4. bonjour Daniele
    je ne connaissais pas cette expression mais je le sais que nous apprenons chaque jour et j apprécie ainsi les deux photos du chat ils aiment la laine caresses pour lui et je te souhaite un excellent Vendredi et les jours qui suivent bisous Danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

