le Poitou en peinture

ce tableau « les Voilliers, environs de Civray » (avant 1882), de Charles Lallemand m’a laissée rêveuse… cette lumière est si belle, si bien rendue que je pourrais entrer dans le tableau en croyant entrer dans la ferme -canards exceptés que je ne trouve pas « naturels »-.

vu au musée Sainte-Croix à Poitiers dans l’expo qui a lieu jusqu’au 27 août 2017.

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

4 réflexions au sujet de “le Poitou en peinture”

  1. Bonjour Daniele
    merci de cette splendide tableau sur ces jolies couleurs différentes en Peinture j espère que tu profites de tes journées qui est important dans ce Monde qui ne va pas si bien caresses aux chats et je te souhaite un boon Mercredi bisous danielle

    J'aime

Laisser un commentaire

