corbeille lilya

une girafe au point de croix ( celle de droite) dont la grille est offerte par caielle-cadiera  et un girafon (grillé DMC travaillée ici en une seule couleur) m’ont permis de personnaliser une corbeille « carronde » destinée à petite-fille n°3. le travail est en cours, la toile n’est pas repassée 😉

  

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

6 réflexions au sujet de “corbeille lilya”

  1. Je ne suis pas très broderie mais j’admire toujours le travail des autres…et hier justement cela a été le cas car je me suis rendue à une puce des couturières 🙂 J’adore
    tout ce que j’y vois…Bises et un beau lundi tout doux

    J'aime

Laisser un commentaire

