j’apporte le dessert

j’apporte le dessert!

non, pas moi, lui là —————>    

un modèle plus que facile à confectionner, la preuve :

j’en ai fait un autre dans des tissus très différents, ci-dessus, ce sont deux grandes serviettes de tables (neuves mais « anciennes ») qui ont été utilisées.

la grande anse se glisse dans les deux petites et vogue le dessert 😀

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

13 réflexions au sujet de « j’apporte le dessert »

  1. 2 belles réalisations, bien différentes. Je n’ai pas bien compris comment accrocher les 2 anses, mais ça ne doit pas être difficile.
    as tu un lien pour le tuto, ou bien est ce une création personnelle?
    Bises

    J'aime

  2. hello
    bien reçu la petite carte , un grand merci ,
    tu me demandes le nom de ma maladie c’est une CMT ( Charcot- Marie- Tooth ) c’est héréditaire
    cela ressemble à une sclérose en plaques c’est une maladie sournoise qui évolue
    lentement , c’est les terminaisons nerveuses qui se détruisent petit à petit , ce qui fait que je perds de la force dans les muscles , ils ont donc trouvé une molécule qui donne d’énorme résultats sur les murins , là on est en essais clinique , mais le protocole en France est très sévére , le Canada , l’Italie et la France marchent ensemble , un labo à déjà pris ses marques sur le produit , mais les sous pour la recherche diminue partout
    et pour tout , alors j’attends ::::::
    je lis en ce moment beaucoup sur le moyen -age , Andréa Japp, mais j’aime aussi et surtout les auteurs du xviii ém
    pour les textes dans mes billets des fois c’est moi , d’autres c’est souvent des comptines
    voila Danielle toutes mes petites nouvelles , le moral est assez pas , je n’ai plus d’appétit
    et surtout je fatigue très vite , à 17h je monte dans ma chambre ( j’ai un escalier roulant )
    encore merci d’avoir pris de mes nouvelles , j’en suis très touchée
    à bientôt
    mon adresse mail : letreu@club-internet.fr
    edith (iris)

    J'aime

    1. je vais regarder qui est Andrea Japp… quand tu montes dans ta chambre à 17 heures, tu peux ensuite avoir quelques activité alitée ou pas du tout? bon dimanche malgré tout? courage! et caresses à la minette!

      J'aime

      1. je lis , j’ai la télé et un autre ordinateur
        et puis à 17 h en lisant , je dors un peu ce qui me permet de tenir jusqu’a 22h
        la soirée est vite passée
        et j’ai un autre fauteuil roulant à l’étage
        à bientôt

        J'aime

  3. bravo pour tes réalisations c’est très joli
    j’ai une très joli porte tarte moi aussi mais on me l’a offert c’est une copine qui me l’a fait, et assorti j’ai le porte cake
    c’est trop beau
    belle soirée à toi
    bisous
    patricia

    J'aime

Laisser un commentaire

