le lien du blog

je voudrais ici remercier Patricia et vous inviter à lire sa revue de presse du dimanche et articles sympas.

elle prend la peine de faire des montages photos pour remercier ses visiteurs, un geste amical que j’apprécie toujours, je ne sais pas en faire autant ^-^!

d'autres grosses bébêtes, géantes mais si "mimis"

photo d’une serre tropicale

clic —->  chemin de tables

 

Publicités

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

5 réflexions au sujet de « le lien du blog »

      1. C’est bon maintenant, je vois la photo, on dirait l’étang de mon article d’hier..Merci pour ton com. Non je ne suis pas tombée mais je n’aime pas ces passages sur des rochers couverts de mousse, les Taiwanais mettent souvent des bottes en plastique pour randonnée, j’y songe mais je me dis que ça ne doit pas être pratique tout de même, en plus de la chaleur..Bises et bon dimanche, toujours de la pluie ici..

        J'aime

  1. je suis très touchée de ton si gentil clin d’œil, merci chaleureusement
    je suis complètement noyée coulée dans le retard
    je suis dépassée et ça me désole,………………
    mais travaillant à temps plein avec de la route pour y aller et revenir, c’est une évidence que c’est différent et nettement plus difficile (loin de la majorité des « filles » qui sont à la maison tout le temps, retraitées ou ne travaillant pas….)
    c’est ce que me disent des aminautes qui me « disputent » de m’en vouloir à ce point de mon retard et de tous les billets que je dois laisser de coté…!!!!…
    je n’arrive pas à répondre à tous mes coms individuellement,déjà je n’arrive pas à visiter tous les blogs que je voudrai, autant que je peux même si c’est en décalé je viens visiter en retour de visite chez moi parce que ça me tiens à cœur et je trouve ça si formidable nos échanges
    encore merci à toi
    bisous
    patricia

    J'aime

    1. j’ai toujours pris le parti de penser et croire que le blog est fait pour le partage, la rencontre, mais aussi le plaisir de le rédiger SANS se mettre la pression! j’aime ta revue de presse, mais je peux la lire moins longue ou plus espacée, ce n’est quand même pas un drame! tu es proche des vacances ===> repos!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s