je couds encore

j’ai beaucoup parlé de mes lectures dernièrement, mais le courage m’est revenu pour coudre quelques sacs « tote-bag » et autres corbeilles, j’ai décidé de retenter ma chance dans la vente de ces sacs, de quoi me permettre d’acheter quelques tissus, car je ne fais pas que dans la récup’ tout de même. 😀

  le repassage est à refaire à la pattemouille!

        

des petites fleurs très sages ou des tons plus toniques…

       

une corbeille aux dimensions des CD, j’en ai une dans ma voiture, pratique!

             

sur cette dernière corbeille pour les enfants, j’ai laissé la lisière blanche dans l’idée d’inscrire/broder le nom de l’enfant par exemple…

 

si ça vous dit, (et seulement si…!) 

🙂  je ne vends pas cher et je crois que mon travail est propre. 😀

Publié par

dalienor

j'habite près de Poitiers - j'aime lire, coudre - j'aime les fleurs, les chats - j'apprends le japonais et l'espagnol - etc - - -

8 réflexions au sujet de « je couds encore »

  1. c’est vraiment bien ce que tu fais, je te le dis et le redis:0 j’ai trouve une idée pour tes 3 sacs, tu sais j’en avais utilise un comme protège dossier d’une chaise de cuisine mais avec Mia qui grignote tout j’ai du l’enlever, maintenant j’ai une autre idée, je vais les accrocher au mur (j’ai déjà accroche des paniers a riz plat) et y mettre des fleurs en tissus, je pense que ça peut faire joli..Bises.

    J'aime

  2. tu vas te moquer de moi mais je ne sais pas ce que c’est « tote bag » ????
    tes créations sont très jolies, bravo tu es très douée
    j’aime bien la dernière pour les enfants, un cadeau à faire…… ça serai une bonne idée car pas vu et pièce unique…
    tu peux me donner le prix avec une photo pour bien la revoir dans un petit mail STP
    (pas en réponse de com ici STP tu vois comme je suis toujours en retard pour mes visites et c’est très gentil de répondre aux coms mais si on ne reçoit pas une alerte mail c’est impossible pour moi de remonter toutes les pages chez une copinaute pour aller voir si elle a mis une réponse, déjà que je n’arrive pas à lire tous les billets !!!..mais c’est vraiment dommage car c’est si gentil de répondre, c’est pour ça que moi quand je réponds je le fais par la voie mail et pas sur mon blog..)
    bisous
    patricia

    J'aime

Laisser un commentaire

